A moins que vous ne soyez résident de Mars, vous êtes au courant de la terrible tragédie : l’assassinat de Charlie Kirk. Il était une des têtes d’affiche de la Droite américaine, fondateur de Turning Point et grand soutien de Trump pendant toutes ses campagnes présidentielles. Charlie Kirk était chrétien, conservateur, un véritable communicant et grand débatteur. Il représentait le côté jeune, dynamique et “sage” de l’électorat trumpiste
.C’est une grande tristesse qui a traversé l’ensemble de notre TL et de nos cercles d’anons. Nous ne pouvons que nous prosterner devant la justesse de son combat et la valeur de son sacrifice. Il était mari et père, et ces informations ne peuvent qu’approfondir la peine que l’on ressent à cet événement.
Je voulais avant tout rendre hommage à cet homme qui fut un déclic pour beaucoup de zoomer et qui a porté nos idées plus loin que de nombreux “intellectuels” l’ont fait. On peut voir une véritable réaction dans les cercles numériques de la Droite américaine, et une véritable organisation se faire pour dénoncer les immondes gauchistes qui s’enthousiasment de cette tragédie. Quelque fut les divergences entre les différents courants de la Droite en ligne, on la voit réunie autour d’une tragédie et dans la reconnaissance d’un symbole.
Monsieur Kirk, bon vent, bonne mer !



